Fonctionnement de WERECY

Recycle facilement les objets qui t'encombrent tout en améliorant ton pouvoir d'achat 💸

1 - Choisir

WeRECYsuggère une liste d’objets recyclables qui t’encombrent et dont tu ne sais que faire.  WeRECY te propose une liste de petits commerces engagés proches de chez toi , qui acceptent de collecter tes objets et de te récompenser pour ton action. Sur  l’application WeRECY, tu peux parcourir la liste pour trouver des idées d’objets recyclables et voir les enseignes qui les collectent en échange d’une récompense consommable dans leur boutique.

2 - Trouver

Lorsque tu as sélectionné l’enseigne ou le magasin qui collecte l’objet à qui tu souhaites donner une seconde vie (…oui oui le recycler 😉 ) enregistre en 1 clic ton produit.

Nous générons alors automatiquement ton code unique utilisable en magasin. Pour être valide , n’oublie pas ton objet!

3 - Rapporter

Muni de ton objet et de ton smartphone , direction le magasin sélectionné. Toutes les informations figurent dans la liste des objets enregistrés dans l’application WeRECY. En magasin,  il ne reste plus qu’à profiter de ta récompense.

Simple , efficace , bon pour la planète et ton pouvoir d’achat… allez hop hop hop recycler c ‘est Gagner !

Et après que devient mon objet ?
Nous lui offrons une seconde vie ! Nous ne proposons que des offres pour les objets dont nous sommes certains qu'ils seront redistribués au cœur de l'économie circulaire. Pour chaque offre, nous avons des partenaires dédiés qui récupèrent cette précieuse matière pour la transformer, la réparer et lui créer une nouvelle valeur. Pourquoi produire plus quand la matière première existe déjà...?
TEAM WERECY
Marseille
risus. Donec dolor ultricies eget sed luctus quis

ça s'active

Léo finalise les "deals" recyclages proches de chez toi. Pour ne pas rater le lancement c’est par là :

Trop tôt pour te livrer? On comprends. Mais avant de se quitter on se met à nu . Découvre notre vision vertueuse du recyclage: Collecter plus , collecter mieux, distribuer juste